Urinaux et bassins

Activer les filtres

11,90 €

Notre bidet amovible est un accessoire adaptable à toute cuvette de WC. Posez-le sur vos toilettes, pour procéder confortablement à votre hygiène intime. Vous pouvez poser une savonnette à l’avant, à l’emplacement prévu à cet effet. Léger, le bidet amovible est transportable en cas de besoin. Pour une hygiène irréprochable, découvrez aussi notre bidet portable.

L’AVANTAGE DU BIDET ADAPTABLE SUR WC POUR UNE PERSONNE ÂGÉE

Les bidets amovibles sont pratiques pour les personnes âgées qui n’arrivent pas bien à se baisser. En règle générale, la cuvette d’un WC est plus haute qu’un bidet traditionnel. Souvent, elle est aussi plus haute qu’un rebord de baignoire. Avec un bidet à poser sur les toilettes, vous limitez le risque de chute en utilisant la baignoire.

Un siège de bain suspendu peut certes vous faciliter la vie. Toutefois, il est pratique d’avoir un bidet amovible pour ne pas avoir à ôter ses vêtements et se laver plus rapidement.

12,00 €
    • Cette pince de préhension est robuste et innovante. Elle dispose d’une mâchoire rotative et d’une poignée ergonomique préhensible facilement. Idéal pour les personnes qui ont de l’arthrite. 2 tailles disponibles.

Cette pince de préhension, robuste et ergonomique, dispose d’une esthétique contemporaine. Sa conception inclut les dernières innovations ergonomiques, pour vous garantir toujours plus de confort.

Mâchoire rotative et verrouillable

Sa mâchoire rotative permet de saisir plus facilement les objets, à partir d’angles variés. Elle peut être verrouillée dans diverses positions, pour permettre plus de flexibilité.

Poignée ergonomique

Sa poignée ergonomique est très simple à actionner, car elle nécessite une extension réduite des doigts. Elle permet l’usage de tous les doigts, pour assurer une prise sûre. Elle est idéale pour les personnes arthritiques ou ayant une préhension réduite.